Bonjour a tous Je me présente , je m'appelle Richard papa de 2 enfants de 24 et 20 ans , j'habite à Reims (en France)et "nouveau" propriétaire d'une Ford Taunus de 1981 sortie de garage et qui n'a pas pris la route depuis 20ans . Quand je dis nouveau , ce n'est pas tout à fait vrai , je m'explique : Quand j'ai passé mon permis de conduire en 1995 , ma première voiture , c'était une Ford Taunus de 1982 et qui heureux hasard , était là copie conforme de celle que je viens d'acheter , même couleur intérieur , même couleur extérieure et même motorisation. Je n'ai pas pû résister et je l'ai acheté . Elle va arriver demain en fin d'après-midi car l'ancien propriétaire a préféré me l'amener directement chez moi avec sa dépanneuse. Aller , assez de parlotte place aux 2 photos que j'ai pour le moment [[File:Screenshot_2024-09-17-19-33-18-296_fr.leboncoin-edit.jpg|none|auto]] [[File:Screenshot_2024-09-17-19-33-32-046_fr.leboncoin-edit.jpg|none|auto]]
Finde es ganz toll, das wir hier im Internet mit Übersetzungsprogramme abeiten können Somit kann ich mich auch über FORD-Geschichten in französischer Sprache freuen. Also willkommen beim Taunus Fan Club und viel Spass beim ausleben der Erinnerungen, so wie es uns hier zum großen Teil auch geht.
Wir hoffen, dass dir unser Forum gefällt und du dich hier genauso wohlfühlst wie wir.
Wenn du uns bei der Erhaltung des Forums unterstützen möchtest, kannst du mit Hilfe einer kleinen Spende dazu beitragen,
den weiteren Betrieb zu finanzieren.